Une extension maison à Yerres

Quelle extension de maison choisir ?

  • Débutons par la véranda :
  • Vous aviez envie d'une nouvelle véranda, mais les lourds travaux vous ont fait perdre toute envie ? L’installation Agréable et également peu coûteuse, vous gagnerez des mètres carrés sans engager des travaux pharaoniques. Harmonieuse et abordable, aménagez plus d'espace sans réaliser de coûteux travaux. Il sera ainsi profitable pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Il devient possible pour vous d'installer une salle à manger, une cuisine ou bien un living-room, en profitant du confort que peut offrir une pièce donnant sur votre jardin. Vous voulez une pièce pour vous ou vos enfants ? Et pourquoi pas ? Malgré tout, peu importe l'usage, une véranda est une pièce très agréable en été. Il reste complexe d'isoler une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent très froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, il est fréquent d'en faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages thermiquement efficaces.

  • L’extension attenante au logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra incontestablement ajouter aux coûts prévus pour l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de la maison.

  • L’extension par le haut
  • Vous possédez un minuscule terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? C’est une solution qui est souvent plus chère que les deux premières car elle suppose une expertise technique particulière et des aménagements plus délicats. Gagnez de la surface en élevant votre toiture. Une fois les études de structures achevées, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations supportent le poids nécessaire, prévoyez, entre autres : la l'installation du toit et la modificationde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Tout d'abord, vous devez évaluer le degré de complexité du projet d'agrandissement. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.