Une extension maison à Voisins-le-Bretonneux

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Aménager une loggia - si elle ne relève pas d'une extension - s'avère souvent très simple. Sympathique et abordable, obtenez une pièce supplémentaire sans réaliser de coûteux travaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'aménager une salle à manger, une cuisine ou bien encore un boudoir, en appréciant le confort qu'offre une pièce donnant sur votre jardin. Vous désirez y aménager une chambre pour vous ou votre famille ? Et pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage que vous envisagiez, gardez en tête qu’une véranda n’est pas forcément habitable en hiver. Ardue à isoler, le froid y est présent tout de décembre à mars, et la chaleur y règne en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension adjacente à la maison
  • Habituellement, ce mode de fonctionnement est choisi par les personnes. La réalisation d'une étude géotechnique (étude du sol) est requise, autant que le choix de la partie de la maison que vous décidez de modifier Veillez à garder une implantation logique des pièces, et considérez l’apport de luminosité. Surtout, prenez en compte qu'en plus de la partie visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il y aura des travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont immanquablement un impact sur le coût de l’extension de la demeure.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous pensé à le surélever ? Cette solution s'avère onéreuse, bien plus que les deux précédentes, car elle à besoin d'un savoir faire technique peu répandu, et des travaux onéreux. En élevant votre toit afin d'ajouter un ou plusieurs étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Si des travaux sont possibles, vous devez prévoir : la l'installation du nouveau toit et le calculde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent facilement estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. Les projets d’agrandissement peuvent être plus ou moins faciles à appréhender, il faut donc que les propriétaires évaluent leurs attentes et leur niveau de complexité. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.