Une extension maison à Villepreux

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous souhaitez ajouter à votre maison une pièce de vie additionnelle sans gros travaux ? L’installation Agréable et aussi peu coûteuse, vous gagnerez de l’espace sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Sympathique et abordable, aménagez une pièce en plus sans réaliser de coûteux travaux. Sur votre demande, nous pouvons installer dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz compris. Vous pouvez ainsi faire une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous désirez y aménager une chambre. Songez-y. Envisagez tout de même qu'une véranda est une pièce estivale, non nécessairement habitée en hiver. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une véranda de ce type. Ainsi, les températures y sont généralement très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension de maison d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de la maison n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à envisager et ils entraînent malheureusement un coût.

  • L’extension en hauteur
  • Vous possédez un petit terrain ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des aménagements Gagnez la surface attendue en élevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous indiquerons si votre maison est en mesure de soutenir une pièce supplémentaire, prévoyez, entre autres : la dépose du toit, une modification éventuelle de l'angle d'inclinaison de la toiture, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, un renfort de la structure si les recherches l’ont préconisé, et enfin, la construction d’un escalier !

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Dans un projet d'extension de la maison, plusieurs éléments sont à prendre en compte pour prévoir les coûts qui y sont liés. Avant tout, vous devez évaluer le degré de difficulté du projet d'ouverture. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.