Une extension maison à Villeneuve-Saint-Georges

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Débutons par la véranda :
  • L’installation Jolie et aussi peu coûteuse, vous gagnerez de l’espace sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Abordable et très lumineuse, installez une pièce rapidement et sans les inconvénients liés à de long travaux. Sur demande, nous pouvons raccorder dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz notamment. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur jardin. Vous songez à faire une pièce pour agrandir votre famille ? Et pourquoi pas ? Néanmoins, qu’importe l'usage, une véranda reste une pièce de saison. Il reste très difficile d'isoler une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent froid l'hiver. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente à la maison
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra certainement ajouter aux coûts envisagés pour l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de la maison.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer à la surélévation. C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux premières car elle nécessite une expertise technique spéciale et des travaux plus compliqués. Mais en surélevant la toiture pour créer un étage (ou plusieurs !), vous gagnerez les mètres carrés souhaités. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous dirons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la modification du toit, la modification éventuelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Calculer le tarif d’une extension pour sa maison peut être très simple, à condition de suivre quelques étapes.

Il existe la possibilité d’ajouter une extension verticale à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore d’ajouter une véranda avec une extension vitrée. Les coûts se calculent par mètre carré. Dans le cas de l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, vous pouvez compter 1799 et 2499 euros de budget Pour l’extension horizontale, le budget est de l’ordre de 999 à 2199 euros. Pour la véranda et l’extension vitrée, les matériaux et la dalle de béton sont inclus dans le prix mais il faudra probablement prévoir le raccordement au réseau : ici les budgets vont de 1498 à 2998 euros.