Une extension maison à Villejuif

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous voulez aménager une nouvelle pièce sans engager de trop lourds travaux ? L’installation Esthétique et aussi abordable, vous gagnez des mètres carrés sans engager des travaux pharaoniques. Harmonieuse et peu cher, obtenez une pièce supplémentaire sans réaliser de longs travaux. Il sera alors profitable pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Il devient possible pour vous d'envisager construire une pièce de vie, une cuisine ou bien un boudoir, en profitant du confort qu'offre une pièce donnant sur l'extérieur. Vous désirez y aménager une chambre. Pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage que vous envisagiez, n'oubliez pas qu’une véranda n'est souvent pas habitable 12 mois par an. Il reste complexe d'isoler totalement une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent très froid l'hiver. Sous réserve de réaliser une véritable extension vitrée pourvue d’une dalle isolée et de vitres performants.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent malheureusement un coût.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez de la surface en élevant votre toit. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la dépose du toit, une vérification de l'angle d'inclinaison du toit, des travaux d’isolation, un renfort de la structure si les études l’ont préconisé, et bien évidemment, la construction d’un escalier !

Budgétiser l'extension de sa maison : par où commencer ?

Il existe la possibilité d’ajouter une extension verticale à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore d’ajouter une véranda avec une extension vitrée. Les coûts se calculent alors par mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, comptez 1800 et 2500 euros. Pour l’extension , le tarif est de l’ordre de 1000 à 2200 euros. Pour la véranda et l’extension vitrée, les matériaux de constructionet la dalle de béton sont inclus dans le prix mais il faudra éventuellement prévoir le raccordement au réseau : ici la gamme de prix est de 1498 à 2998 euros.