Une extension maison à Ville-d'Avray

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Faisons le point sur la véranda :
  • Vous souhaitez aménager une nouvelle pièce sans engager de trop lourds travaux ? L’installation Jolie et également abordable, vous gagnerez des mètres carrés sans engager des travaux pénibles. Harmonieuse et abordable, obtenez de l'espace supplémentaire sans réaliser de longs travaux. Il est possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si besoin. Profitez donc du confort d'une pièce pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous aimeriez y installer une chambre pour accueillir des amis ? Cela est aujourd’hui possible. Cependant, peu importe l'usage, une véranda reste une pièce estivale. Ardue à isoler totalement, il y fait souvent très froid en hiver et chaud en été. Néanmoins, il est courant de faire une parfaite extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension attenante au logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à anticiper dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inévitables et ils entraînent irrémédiablement un élargissement du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à la surélévation. Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des aménagements En élevant votre toit afin d'aménager un ou plusieurs étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Une fois les études de structures réalisées, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations peuvent supporter le poids additionnel, vous devez prévoir : la réalisation du nouveau toit et de son angle, un renfort et la construction d'un accès à l'étage.

Une extension de la maison , quels sont les coûts à envisager ?

Dans un projet d'extension de la maison, plusieurs éléments sont à prendre en compte pour prévoir les coûts qui y sont liés. Dans un premier temps, vous devez anticiper le niveau de difficulté du projet d'ouverture. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.