Une extension maison à Vence

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Aménager une pièce de vie - si elle n’est pas à proprement parler une extension - peut s’avérer la bonne solution. Sympathique et peu cher, obtenez une pièce en plus sans les désagréments liés à de longs travaux. Nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'aménager une salle à manger, une cuisine ou bien encore un boudoir, en profitant du confort qu'offre une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous réfléchissez à y construire une chambre pour vous ou vos enfants ? Songez-y. Sachez tout de même qu'une véranda reste une pièce d'été, qui n'est pas nécessairement utilisable en saison froide. Difficile à isoler, le froid y est présent tout de décembre à mars, et la température y règne en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension adjacente à l’habitation
  • La partie visible de la habitation n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inévitables et ils entraînent irrémédiablement un élargissement du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain ne couvre pas une grande surface, songez au rehaussement. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des travaux En élevant votre toit afin d'obtenir un ou plusieurs étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Une fois les plans structuraux réalisés, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations peuvent supporter le poids nécessaire, prévoyez, entre autres : la réalisation du toit et la modificationde son angle, un renfort et la pose d'un accès à l'étage.

Une extension de la maison : comment prévoir les coûts ?

Dans ce projet d'ouverture, plusieurs éléments sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement dans un premier temps. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.