Une extension maison à Valenton

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Aménager une véranda - si elle ne relève pas d'un agrandissement - s'avère une tâche simple. Abordable et très lumineuse, installez un boudoir rapidement et sans les désagréments liés à de long travaux. Il est possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une pièce de vie, une cuisine ou bien encore un boudoir, en appréciant le confort que peut offrir une pièce donnant sur votre jardin. Vous désirez y construire une chambre pour vous ou vos enfants ? Pensez-y. Cependant, qu’importe son utilisation, une véranda reste une pièce de saison. Il reste complexe d'isoler complétement une loggia, si bien qu'il y fait souvent froid l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension de la maison
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à envisager et ils entraînent indubitablement des coûts.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez au rehaussement. Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des travaux Obtenez de la surface supplémentaire en élevant votre toit. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous indiquerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent le poids additionnel nécessaire, vous devez prévoir : la dépose du toit, une modification éventuelle de l'angle d'inclinaison du toit, l'installation d'une isolation thermique, un renfort de la structure si les recherches l’ont préconisé, et évidemment, l’installation d’un escalier !

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Quelques éléments sont à envisager pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement de la maison dépend de plusieurs choses mais aussi et surtout du niveau de complexité de vos attentes. Par exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.