Une extension maison à Vaires-sur-Marne

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous vouliez une nouvelle véranda, mais les lourds travaux vous ont fait perdre toute envie ? Construire une pièce supplémentaire - si elle n’est pas vraiment une extension - peut s’avérer la bonne option. Harmonieuse et peu cher, obtenez plus d'espace sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Il sera alors bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Il est désormais possible pour vous d'aménager une salle à manger, une cuisine ou bien un living-room, en appréciant le confort qu'offre une pièce donnant sur votre jardin. Vous souhaitez y aménager une chambre pour agrandir votre famille ? Et pourquoi pas ? Malgré tout, qu’importe son utilisation, une véranda reste une pièce très agréable en été. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une véranda de ce type. Ainsi, les températures y sont souvent considérablement basses l'hiver. À moins d’en faire une véritable extension vitrée dotée d’une dalle isolée et de vitres haut de gamme.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra probablement ajouter au budget dédié à l'extension de votre foyer les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont prévus pour la partie extérieure de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez à la surélévation. C’est une solution qui est souvent plus chère que les deux précédentes car elle nécessite une expertise technique rare et des aménagements plus délicats. Obtenez la surface attendue en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la pose du nouveau toit et de son angle, un renfort et la pose d'un accès à l'étage.

Budgétiser l'agrandissement d'une : par où commencer ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur maison peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. La toute première étape consiste en l'évaluation de la complexité du projet d'ouverture. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.