Une extension maison à Sèvres

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Abordable et très lumineuse, installez une véranda rapidement et sans les désavantages liés à de long travaux. Il sera ainsi profitable pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Il est désormais possible pour vous d'installer une pièce de vie, une cuisine ou bien un boudoir, en profitant du confort qu'offre une pièce avec vue sur votre jardin. Vous désirez une pièce pour votre fille ? Songez-y. Malgré tout, peu importe l’usage que vous envisagiez, soyez sûr qu’une pièce de vie n'est souvent pas habitable toute l’année. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler entièrement une pièce de ce type. Et donc les températures y sont souvent très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension attenante à la maison
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra inévitablement ajouter au budget consacrés à l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de l'habitation.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer à la surélévation. Cette manière de faire s'avère coûteuse, beaucoup plus que les deux autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux onéreux. Obtenez la surface attendue en élevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous indiquerons si votre maison est en mesure de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification éventuelle de la pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Plusieurs paramètres sont à envisager pour estimer le coût d’une extension de votre maison. La toute première étape consiste en l'évaluation de la complexité du projet d'ouverture. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.