Une extension maison à Sartrouville

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous souhaitez construire une nouvelle pièce sans vous engager dans de trop lourds travaux ? Aménager une pièce de vie - si elle n’est pas réellement une extension - peut s’avérer la bonne chose à faire. Abordable et très lumineuse, aménagez un boudoir dans les plus brefs délais et sans les inconvénients liés à de coûteux travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous souhaitez y installer une chambre pour accueillir des proches ? Et pourquoi pas ? Malgré tout, peu importe l’usage prévu, gardez en tête qu’une pièce de vie n'est généralement pas habitable quand il fait trop froid. Difficile à isoler, le froid y règne de décembre à mars, et la température est le maître mot à partir d'avril. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension attenante au logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra probablement ajouter au budget dédié à l'extension de votre maison les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de la maison.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser au rehaussement. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des travaux Obtenez la surface attendue en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la dépose de la toiture, une vérification de la pente du toit, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, une amélioration de la structure si les recherches l’ont préconisé, et bien évidemment, la construction d’un escalier !

Comment budgétiser le prix de votre agrandissement de maison ?

Dans un projet d'ouverture de la maison, certains choses sont à prendre en compte pour estimer les coûts qui y sont liés. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement d'une habitation dépend de plusieurs éléments mais aussi et surtout de la difficulté de votre demande. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.