Une extension maison à Saint-Maur-des-Fossés

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous avez envie d'une nouvelle pièce sans subir les problèmes liés à de coûteux travaux ? Aménager une extension - si cette dernière ne relève pas d'une extension - s'avère souvent beaucoup plus simple que l'on ne le pense. Abordable et très lumineuse, aménagez un boudoir rapidement et sans les inconvénients liés à de coûteux travaux. Il sera ainsi bénéfique pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Vous pouvez ainsi opter une salle à manger, un salon ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous souhaitez y aménager une chambre. Songez-y. Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage prévu, soyez sûr qu’une véranda n’est pas toujours habitable en hiver. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler efficacement une pièce de ce type. Par conséquent les températures y sont généralement basses l'hiver. Sous réserve d’en faire une véritable extension vitrée dotée d’une dalle isolée et de vitrages performants.

  • L’extension du logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra ajouter aux coûts prévus pour l'extension de votre foyer les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont prévus pour la partie visible de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un minuscule terrain ? Avez-vous pensé à le surélever ? Cette solution s'avère onéreuse, beaucoup plus que les deux précédentes, car elle à besoin d'un savoir faire technique peu répandu, et des travaux onéreux. Gagnez de la surface en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison est en mesure de soutenir une pièce supplémentaire, prévoyez, entre autres : la l'installation du nouveau toit et de son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Il existe la possibilité d’ajouter une extension verticale à votre maison avec l’option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore de rajouter une une loggia avec une extension vitrée. Les prix se calculent au mètre carré. Dans le cas de l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, comptez 1797 et 2497 euros. Pour l’extension horizontale, le tarif est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la véranda et l’extension vitrée, les matériaux de constructionet la dalle de béton sont inclus mais il faudra certainement prévoir un raccordement au réseau : ici les prix sont de 1500 à 3000 euros.