Une extension maison à Saint-Mandé

Quelle extension de maison choisir ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Harmonieuse et bon marché, aménagez une pièce supplémentaire sans réaliser de coûteux travaux. Si c’est votre souhait, nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz notamment. Il est désormais possible pour vous d'installer une pièce de vie, une cuisine ou bien encore un salon, en appréciant le confort que peut offrir une pièce avec vue sur votre jardin. Vous aimeriez une pièce pour vous ou vos enfants ? Et pourquoi pas ? Sachez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce estivale, qui n'est pas obligatoirement utilisée d'octobre à avril. Il reste ardu d'isoler une véranda, si bien qu'il y fait souvent froid l'hiver. Cependant, il reste courant de faire une parfaite extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de la habitation n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à prévoir et ils entraînent malheureusement une revue du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer au rehaussement. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des travaux Mais en surélevant la toiture pour créer un étage (ou plusieurs !), vous gagnerez les mètres carrés souhaités. Une fois les études de structures achevées, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations supportent un poids additionnel, vous devez prévoir : la l'installation du toit et le calculde son angle, un renfort et la pose d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur habitation peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. En fonction de vos projets, le budget peut évoluerconsidérablementSi vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.