Une extension maison à Saint-Germain-en-Laye

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • La construction d'une vérandaautre extension est moins coûteux qu’on ne le pense. Harmonieuse et aussi peu coûteuse, vous gagnez de la place sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Sympathique et bon marché, obtenez plus d'espace sans les désagréments liés à de longs travaux. Nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'installer une salle à manger, une cuisine ou bien encore un salon, en appréciant le confort que peut offrir une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous souhaitez y aménager une chambre. Pourquoi pas ? Malgré tout, qu’importe son utilisation, une véranda reste une pièce de saison. Difficile à isoler, le froid y est présent tout de décembre à mars, et la température y règne en été. Malgré tout, il est fréquent d'en faire une belle extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitres haut de gamme.

  • L’extension de l’habitat
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à envisager et ils entraînent malheureusement une extension du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser au rehaussement. Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des aménagements En surélevant votre toit afin d'aménager un ou deux étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Si des travaux sont envisageables, prévoyez, entre autres : la dépose du toit, une vérification de l'angle d'inclinaison du toit, des travaux d’isolation, une amélioration de la structure si les études l’ont recommandé, et évidemment, la construction d’un escalier !

Comment calculer le prix de votre ouverture de maison ?

Dans votre projet d'ouverture, plusieurs choses sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. En fonction de vos besoins, le budget peut évoluer. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.