Une extension maison à Saint-Fargeau-Ponthierry

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Entreprendre l'aménagement d'une véranda - si elle ne relève pas d'un agrandissement - s'avère souvent facile. Abordable et très lumineuse, installez une véranda rapidement et sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Si c’est votre souhait, nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz notamment. Installez une salle à manger, un salon ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous avez besoin d'une pièce pour agrandir votre famille ? Songez-y. Sachez tout de même qu'une véranda reste une pièce estivale, qui n'est pas nécessairement utilisable d'octobre à avril. Il reste très difficile d'isoler une loggia, si bien qu'il y fait souvent froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante au logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra sans doute ajouter au budget consacrés à l'extension de votre maison les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie extérieure de la maison.

  • L’extension en hauteur
  • Vous possédez un petit terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des travaux En surélevant votre toit afin d'obtenir un ou plusieurs étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Quand les études seront terminées, nous vous informerons si vos murs porteurs et si vos fondations supportent le poids additionnel nécessaire, prévoyez, entre autres : la pose du toit et de son angle, un renfort et la pose d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Quelques éléments sont à envisager pour estimer le coût d’une extension de votre maison. En fonction de vos besoins, le budget peut évoluerconsidérablementSi vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.