Une extension maison à Pontault-Combault

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • L’installation Harmonieuse et aussi peu coûteuse, vous gagnez de la place sans engager des travaux pharaoniques. Sympathique et peu cher, aménagez de l'espace supplémentaire sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Sur votre demande, nous pouvons raccorder dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'installer une pièce de vie, une cuisine ou bien encore un living-room, en profitant du confort qu'offre une pièce donnant sur votre jardin. Vous souhaitez une pièce pour accueillir des amis ? Songez-y. Sachez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce d'été, non nécessairement habitable en hiver. Ardue à isoler, le froid y est présent tout de décembre à mars, et la température y est très présente dès le printemps. À moins de réaliser une agréable extension vitrée dotée d’une dalle isolée et de vitres performants.

  • L’extension attenante au logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent irrémédiablement une extension du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez au rehaussement. Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des travaux Mais en surélevant la toiture pour aménager un étage (ou deux !), vous gagnez les mètres carrés souhaités. Quand les études seront terminées, nous vous informerons si vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse additionnelle nécessaire, prévoyez, entre autres : la modification du toit, la modification optionnelle de la pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Prévoir un budget pour l'ouverture de sa maison : par où commencer ?

Dans votre projet d'agrandissement, plusieurs éléments sont à prendre en compte pour estimer les coûts qui y sont liés. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement d'une maison dépend de plusieurs choses mais aussi et surtout de la complexité de votre demande. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.