Une extension maison à Plaisance-du-Touch

Quelle extension de maison choisir ?

  • Le point sur la véranda :
  • L’installation Agréable et aussi abordable, vous gagnerez des mètres carrés sans vous lancer dans des travaux pénibles. Harmonieuse et abordable, aménagez plus d'espace sans les désagréments liés à de longs travaux. Sur votre demande, nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz notamment. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous souhaitez y aménager une chambre pour agrandir votre famille ? Et pourquoi pas ? Néanmoins, peu importe l'usage, une véranda reste une pièce estivale. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler entièrement une pièce de ce type. Ainsi, les températures y sont généralement considérablement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension de maison d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension attenante au logement
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent indubitablement un élargissement du budget.

  • L’extension par le haut
  • Vous êtes propriétaire d'un minuscule terrain ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des travaux Obtenez de la surface supplémentaire en élevant votre toiture. Quand les plans de constructions seront achevés, nous vous informerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent le poids additionnel nécessaire, prévoyez, entre autres : la modification du toit, la modification éventuelle de la pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Dans un projet d'extension, certains choses sont à envisager pour prévoir les coûts qui y sont liés. Selon vos envies, les fourchettes de prix peuvent évoluerconsidérablementPar exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.