Une extension maison à Oissel

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Construire une pièce de vie - si elle n’est pas à proprement parler une extension - peut être une bonne solution. Abordable et très lumineuse, installez une pièce dans les plus brefs délais et sans les désavantages liés à de long travaux. Nous pouvons installer dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz notamment. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une salle à manger, une cuisine ou bien encore un boudoir, en appréciant le confort que peut offrir une pièce donnant sur l'extérieur. Vous désirez une pièce pour votre fille ? Cela est aujourd’hui très simple. Néanmoins, peu importe son utilisation, une véranda reste une pièce estivale. Ardue à isoler, il y fait souvent froid en hiver et très chaud en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de la maison n'est pas la seule à envisager dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent généralement une revue du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez à la surélévation. Cette solution s'avère coûteuse, beaucoup plus que les deux autres, car elle demande un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux onéreux. Gagnez la surface attendue en élevant votre toiture. Une fois les plans structuraux terminés, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations supportent un poids additionnel, prévoyez, entre autres : la réalisation du nouveau toit et de son angle, un renfort et la construction d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Dans votre projet d'ouverture, quelques éléments sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. La toute première étape consiste en l'estimation de la difficulté du projet d'agrandissement. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.