Une extension maison à Obernai

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous voudriez une pièce supplémentaire sans subir les problèmes liés à de coûteux travaux ? Construire une véranda - si elle n’est pas réellement une extension - peut être une bonne option. Abordable et très lumineuse, installez un boudoir dans les plus brefs délais et sans les désagréments liés à de long travaux. Nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous avez besoin d'une pièce pour votre fille ? Cela est désormais possible. Cependant, peu importe l'usage, une véranda reste une pièce très agréable en été. Il reste complexe d'isoler efficacement une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent très froid à partir d’octobre Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension adjacente à l’habitat
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent irrémédiablement un élargissement du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à rehausser votre maison. Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez de la surface supplémentaire en surélevant votre toiture. Si des travaux sont possibles, vous devez prévoir : la dépose du toit, une modification éventuelle de la pente de la toiture, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, une amélioration de la structure si les études l’ont préconisé, et bien évidemment, l’installation d’un escalier !

Budgétiser l'extension de sa maison : par où commencer ?

Dans votre projet d'ouverture, certains éléments sont à envisager pour prévoir les coûts qui y sont liés. En fonction de vos envies, le budget peut évoluerconsidérablementPar exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.