Une extension maison à Neuilly-sur-Marne

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous vouliez une nouvelle pièce, mais les lourds travaux vous ont fait perdre toute envie ? La mise en place d'une véranda ou d'une pièce supplémentaire peut s'avérer facile. Harmonieuse et aussi abordable, vous gagnez de l’espace sans engager des travaux pharaoniques. Abordable et très lumineuse, aménagez un boudoir dans les plus brefs délais et sans les désavantages liés à de long travaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons raccorder dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz notamment. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous souhaitez y aménager une chambre pour votre fils ? Et pourquoi pas ? Malgré tout, peu importe l’usage prévu, n'oubliez pas qu’une pièce de vie n’est pas forcément habitable quand il fait trop froid. Il reste complexe d'isoler complétement une véranda, si bien qu'il y fait souvent très froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à envisager dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inéluctables et ils entraînent malheureusement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette manière de faire s'avère coûteuse, bien plus que les deux autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique peu répandu, et des travaux sensibles. Obtenez de la surface en élevant votre toit. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification éventuelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Certains éléments sont à envisager pour estimer le coût d’une extension de votre maison. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement dans un premier temps. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.