Une extension maison à Nemours

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • La construction d'une véranda peut s'avérer facile. Belle et aussi peu coûteuse, vous gagnerez de l’espace sans vous lancer dans des travaux pénibles. Sympathique et abordable, aménagez une pièce en plus sans réaliser de coûteux travaux. Il sera ainsi profitable pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Profitez donc du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez y installer une chambre pour votre fils ? Pourquoi pas ? Envisagez tout de même qu'une véranda reste une pièce estivale, non toujours utilisée lorsque les températures chutent. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler complétement une véranda de ce type. Et donc les températures y sont souvent basses l'hiver. Cependant, il est courant de faire une parfaite extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages double épaisseur.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent malheureusement une extension du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des travaux En surélevant votre toit afin d'aménager un ou deux étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous informerons si vos murs porteurs et si vos fondations supporterons la masse additionnelle nécessaire, prévoyez, entre autres : la dépose du toit, une vérification de l'angle d'inclinaison de la toiture, des travaux d’isolation, une amélioration de la structure si les recherches l’ont recommandé, et bien sûr, la construction d’un escalier !

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Dans un projet d'agrandissement, plusieurs choses sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement d'une habitation dépend de plusieurs éléments mais également et surtout du degré de difficulté de votre demande. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.