Une extension maison à Morsang-sur-Orge

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous souhaitiez une nouvelle pièce, mais les lourds travaux vous en ont passé l'envie ? Harmonieuse et abordable, obtenez une pièce supplémentaire sans les désagréments liés à de longs travaux. Nous pouvons raccorder dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz compris. Vous pouvez donc opter une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous désirez une pièce pour vous ou vos enfants ? Cela est aujourd’hui possible. Sachez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce estivale, qui n'est pas toujours utilisable d'octobre à avril. Difficile à isoler totalement, il y fait souvent très froid en hiver et chaud en été. Néanmoins, il est possible de faire une parfaite extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages thermiquement performants.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de la habitation n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent irrémédiablement un élargissement du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à rehausser votre maison. Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des aménagements Mais en surélevant votre toiture pour aménager un étage (ou deux !), vous gagnerez les mètres carrés voulus. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable d'accueillir de tels travaux, vous devez prévoir : la dépose de la toiture, une vérification de la pente du toit, l'installation d'une isolation thermique, une amélioration de la structure si les recherches l’ont préconisé, et évidemment, l’installation d’un escalier !

Calculer le prix d’une extension pour sa maison peut être très facile, à condition de suivre quelques étapes-clés.

Dans votre projet d'ouverture de la maison, certains choses sont à prendre en compte pour prévoir les coûts qui y sont liés. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement d’abord. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.