Une extension maison à Mérignac

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous souhaitez ajouter à votre maison une pièce de vie additionnelle sans travaux trop lourds ? Entreprendre la construction d'une pièce vitrée - si cette dernière ne relève pas d'un agrandissement - s'avère plus simple que l'on ne le pense. Sympathique et bon marché, obtenez plus d'espace sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Il sera ainsi bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Il devient possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien un living-room, en profitant du confort qu'offre une pièce donnant sur votre jardin. Vous voulez une pièce pour loger des amis ? Et pourquoi pas ? Notez tout de même qu'une pièce vitrée reste une pièce estivale, non obligatoirement utilisée d'octobre à avril. Ardue à isoler, le froid y est présent tout de décembre à mars, et la chaleur y règne à partir d'avril. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension adjacente au logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra inévitablement ajouter aux coûts envisagés pour l'extension de votre foyer les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie extérieure de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à la surélévation. Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des travaux Mais en surélevant votre toiture pour aménager un étage (ou plusieurs !), vous gagnez la surface supplémentaire dont vous avez besoin. Une fois les plans structuraux terminés, qui vous indiquerons si les murs porteurs et les fondations supportent un poids supplémentaire, vous devez prévoir : la réalisation du nouveau toit et la modificationde son angle, un renfort et la construction d'un accès à l'étage.

Une extension de la maison , quel budget ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur habitation peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement de la maison dépend de plusieurs critères mais aussi et surtout du niveau de difficulté de votre demande. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.