Une extension maison à Menton

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Aménager une pièce de vie - si elle n’est pas réellement une extension - peut être une bonne chose à faire. Abordable et lumineuse, installez un boudoir rapidement et sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Nous pouvons raccorder dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz notamment. Installez une salle à manger, un salon ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous réfléchissez à une pièce pour votre fils ? Cela est désormais possible. Notez tout de même qu'une pièce vitrée reste une pièce d'été, qui n'est pas obligatoirement utilisée d'octobre à avril. Ardue à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la température y est très présente en été. Néanmoins, il est courant de faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de la habitation n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent malheureusement un élargissement du budget.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des travaux En surélevant votre toit afin d'ajouter un ou plusieurs étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous indiquerons si votre maison captable d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la réalisation du nouveau toit et de son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Il existe la possibilité de rajouter un agrandissement par étage à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore de rajouter une véranda avec une extension vitrée. Les prix se calculent par mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, vous pouvez compter 1798 et 2498 euros de budget Pour l’extension horizontale, le prix est de l’ordre de 999 à 2199 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux utiliséset la dalle sont inclus mais il faudra sans aucun doute prévoir un raccordement au réseau : ici la gamme de prix est de 1499 à 2999 euros.