Une extension maison à Meaux

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous vouliez une nouvelle véranda, mais les coûteux travaux vous en ont passé l'envie ? Aménager une véranda - si elle n’est pas vraiment une extension - peut être une bonne solution. Sympathique et peu cher, obtenez de l'espace supplémentaire sans réaliser de longs travaux. Sur demande, nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une pièce pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez y aménager une chambre pour votre fille ? Cela est à présent très facile. Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage que vous envisagiez, soyez sûr qu’une pièce de vie n'est souvent pas habitable 12 mois par an. Difficile à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la chaleur est le maître mot en été. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante à la maison
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à envisager dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent malheureusement un coût.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette manière de faire s'avère onéreuse, beaucoup plus que les deux précédentes, car elle à besoin d'un savoir faire technique peu répandu, et des travaux onéreux. Obtenez de la surface en élevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la dépose de la toiture, une vérification de la pente de la toiture, des travaux d’isolation, une amélioration de la structure si les recherches l’ont préconisé, et bien sûr, la construction d’un escalier !

Calculer le coût d’une extension pour sa maison peut être très facile, à condition de suivre quelques étapes.

Il existe la possibilité d’ajouter une extension verticale à votre maison avec l’option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore d’ajouter une véranda avec une extension vitrée. Les coûts se calculent alors au mètre carré. Dans le cas de l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, comptez 1797 et 2497 euros. Pour l’extension , le budget est de l’ordre de 1000 à 2200 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux et la dalle sont inclus mais il faudra sans aucun doute prévoir le raccordement au réseau municipal : ici la fourchette de prix est de 1498 à 2998 euros.