Une extension maison à Maromme

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • L’installation Belle et également abordable, vous gagnez des mètres carrés sans engager des travaux pharaoniques. Harmonieuse et bon marché, obtenez plus d'espace sans les désagréments liés à de longs travaux. Il sera ainsi profitable pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Vous pouvez donc installer une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous voulez une pièce pour votre fils ? Et pourquoi pas ? Notez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce estivale, non toujours utilisable en hiver. Difficile à isoler, le froid y règne l'hiver, et la température y règne à partir d'avril. Malgré tout, il reste fréquent d'en faire une belle extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitres double épaisseur.

  • L’extension attenante à la maison
  • La partie visible de la maison n'est pas la seule à prévoir dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent indubitablement un coût.

  • L’extension par le haut
  • Vous possédez un minuscule terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez la surface attendue en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification éventuelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Une extension de la maison , quel budget ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur habitation peuvent facilement estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. Selon vos envies, le budget peut évoluer. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.