Une extension maison à Maisons-Alfort

Quelle extension de maison choisir ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Vous voulez une pièce de vie supplémentaire sans gros travaux ? Entreprendre l'aménagement d'une véranda - s'il ne s'agit pas d'un agrandissement - s'avère d'une simplicité déconcertante. Abordable et lumineuse, installez une pièce rapidement et sans les inconvénients liés à de coûteux travaux. Il sera ainsi profitable pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une pièce de vie, une cuisine ou bien encore un salon, en profitant du confort que peut offrir une pièce avec vue sur votre jardin. Vous aimeriez y construire une chambre. Songez-y. Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage envisagé, n'oubliez pas qu’une véranda n'est souvent pas habitable en hiver. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler efficacement une pièce de ce type. Par conséquent les températures y sont généralement très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour doter votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension attenante à l’habitation
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra incontestablement ajouter aux coûts envisagés pour l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie extérieure de l'habitation.

  • L’extension par le haut
  • Vous êtes propriétaire d'un minuscule terrain ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette manière de faire s'avère onéreuse, bien plus que les deux autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique peu répandu, et des travaux sensibles. Gagnez de la surface supplémentaire en surélevant votre toiture. Quand les plans de constructions seront achevés, nous vous indiquerons si vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse supplémentaire nécessaire, prévoyez, entre autres : la modification du toit, la modification éventuelle de sa pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Calculer le prix d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à la condition préalable de suivre quelques étapes-clés.

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent facilement estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement d'une maison dépend de plusieurs éléments mais aussi et surtout du niveau de difficulté de vos attentes. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.