Une extension maison à Longjumeau

Quelle extension de maison choisir ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Aménager une loggia - si elle ne relève pas d'une extension - s'avère beaucoup plus facile que l'on ne le pense. Harmonieuse et abordable, aménagez une pièce supplémentaire sans les désagréments liés à de longs travaux. Il devient ainsi possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Il devient possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien encore un salon, en appréciant le confort qu'offre une pièce donnant sur l'extérieur. Vous souhaitez y installer une chambre pour accueillir des amis ? Pourquoi pas ? Malgré tout, peu importe l'usage, une véranda est une pièce très agréable en période estivale. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler entièrement une véranda de ce type. Et donc les températures y sont souvent très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent malheureusement un élargissement du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer à surélever votre maison. Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des aménagements Mais en surélevant votre toiture pour créer un étage (ou plusieurs !), vous gagnerez la surface supplémentaire dont vous avez besoin. Si des travaux sont possibles, vous devez prévoir : la l'installation du toit et le calculde son angle, un renfort et la construction d'un accès à l'étage.

Comment budgétiser le coût de votre agrandissement de maison ?

Dans ce projet d'extension de la maison, certains éléments sont à prendre en compte pour lister les coûts qui y sont liés. En fonction de vos projets, les fourchettes de prix peuvent évoluer. Par exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.