Une extension maison à Livry-Gargan

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Harmonieuse et bon marché, obtenez plus d'espace sans réaliser de longs travaux. Il sera ainsi bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez une pièce pour votre fils ? Pensez-y. Néanmoins, peu importe son utilisation, une véranda reste une pièce très agréable en été. Ardue à isoler totalement, il y fait souvent froid en hiver et chaud en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inéluctables et ils entraînent généralement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Si votre terrain ne couvre pas une grande superficie, songez au rehaussement. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des travaux Mais en surélevant la toiture pour aménager un étage (ou plusieurs !), vous gagnez la surface supplémentaire dont vous avez besoin. Si des travaux sont possibles, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une modification éventuelle de la pente de la toiture, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, une amélioration de la structure si les recherches l’ont préconisé, et enfin, l’installation d’un escalier !

Une extension de la maison : quel budget ?

Dans votre projet d'ouverture de la maison, certains choses sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. En fonction de vos projets, les fourchettes de prix peuvent évoluer. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.