Une extension maison à Libourne

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous vouliez une nouvelle véranda, mais les coûteux travaux vous ont fait perdre toute envie ? Sympathique et abordable, aménagez de l'espace supplémentaire sans réaliser de longs travaux. Il est possible d’y amener l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Il devient possible pour vous d'envisager construire une salle à manger, une cuisine ou bien un living-room, en appréciant le confort que peut offrir une pièce avec vue sur votre jardin. Vous voulez une pièce pour vous ou vos enfants ? Cela est désormais possible. Quoi qu'il arrive, peu importe l’usage prévu, n'oubliez pas qu’une véranda n'est généralement pas habitable tous les mois. Il reste complexe d'isoler une véranda, si bien qu'il y fait souvent froid à partir d’octobre Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente à l’habitation
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent indubitablement une revue du budget.

  • L’extension par le haut
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux précédentes car elle suppose des expertises techniques rares et des travaux plus délicats. Gagnez de la surface en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous dirons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : l'installation du toit, la modification optionnelle de sa pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Une extension de la maison , quel budget ?

Dans votre projet d'ouverture de la maison, plusieurs éléments sont à prendre en compte pour prévoir les coûts qui y sont liés. Tout d'abord, vous devez évaluer le niveau de complexité du projet d'agrandissement. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.