Une extension maison à Levallois-Perret

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Faisons le point sur la véranda :
  • La mise en place d'une vérandaautre extension est plus simple qu’on ne le pense. Belle et également peu coûteuse, vous gagnerez de l’espace sans vous lancer dans des travaux pénibles. Abordable et lumineuse, aménagez une véranda rapidement et sans les désavantages liés à de long travaux. Nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz notamment. Installez une salle à manger, un salon ou même une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous pensez à y aménager une chambre pour vous ou vos enfants ? Cela est désormais possible. Envisagez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce d'été, non forcément utilisable en hiver. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une véranda de ce type. Ainsi, les températures y sont souvent très basses l'hiver. Cependant, il est possible de faire une parfaite extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitres thermiquement efficaces.

  • L’extension du logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra sans doute ajouter aux coûts prévus pour l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de la maison.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à surélever votre maison. Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des aménagements Gagnez de la surface supplémentaire en élevant votre toit. Une fois les plans structuraux achevés, qui vous indiquerons si les murs porteurs et les fondations peuvent supporter le poids supplémentaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification éventuelle de sa pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier au besoin

Budgétiser l'ouverture d'une : par où commencer ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur maison peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. Le budget à prévoir pour une extension dans un projet d'agrandissement de votre maison dépend de plusieurs choses mais aussi et surtout du niveau de difficulté de vos attentes. Dans le cas où vous souhaitez ajouter un étage avec l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le mètre carré coûte entre 1797 et 2497 euros. Vous pouvez aussi envisager une extension horizontale et dans ce cas les coûts sont moins élevés. Ici, le budget se situera dès lors entre 1000 et 2200 euros du mètre carré. Enfin, pour une véranda et une extension vitrée, il faudra compter 1500 à 3000 euros pour chaque mètre carré, ces prix incluent les matériaux de construction et la dalle de béton, auxquels il faudra probablement ajouter le coût d'un raccordement aux réseaux municipaux.