Une extension maison à Les Lilas

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Sympathique et abordable, obtenez une pièce en plus sans réaliser de longs travaux. Il sera ainsi bénéfique pour vous d’y raccorder eau, gaz, ou électricité. Profitez donc du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur jardin. Vous aimeriez y installer une chambre pour votre fille ? Et pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, peu importe l’usage prévu, soyez sûr qu’une pièce de vie n’est pas forcément habitable en permanence. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler totalement une pièce de ce type. Par conséquent les températures y sont souvent considérablement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent généralement un coût.

  • L’extension par le haut
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez à la surélévation. Cette solution s'avère onéreuse, beaucoup plus que les deux précédentes, car elle demande un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux sensibles. Obtenez de la surface en surélevant votre toit. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous indiquerons si vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse additionnelle nécessaire, vous devez prévoir : la pose du toit et le calculde son angle, un renfort et la construction d'un accès à l'étage.

Budgétiser l'extension de sa maison : par où commencer ?

Certains paramètres sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Tout d'abord, vous devez évaluer le niveau de complexité du projet d'ouverture. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.