Une extension maison à Le Raincy

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous voulez aménager une nouvelle pièce sans vous engager dans de lourds travaux ? L’installation Esthétique et aussi peu coûteuse, vous gagnez de l’espace sans vous lancer dans des travaux pénibles. Sympathique et abordable, obtenez plus d'espace sans les désagréments liés à de longs travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Installez une salle à manger, un salon ou même une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous souhaitez une pièce pour vous ou vos enfants ? Cela est aujourd’hui très simple. Notez tout de même qu'une pièce vitrée reste une pièce estivale, non obligatoirement utilisée quand il fait froid. Difficile à isoler complétement, il y fait souvent froid en hiver et très chaud en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de la habitation n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent irrémédiablement un coût.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette manière de faire s'avère onéreuse, beaucoup plus que les deux précédentes, car elle à besoin d'un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux onéreux. En élevant votre toit afin d'obtenir un ou plusieurs étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison est en mesure de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la dépose du toit, une vérification de l'angle d'inclinaison du toit, des travaux d’isolation, une amélioration de la structure si les études l’ont recommandé, et évidemment, l’installation d’un escalier !

Comment calculer le prix de votre agrandissement de maison ?

Quelques paramètres sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement d’abord. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.