Une extension maison à Le Pré-Saint-Gervais

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous souhaitez une nouvelle pièce sans subir les problèmes liés à de coûteux travaux ? Abordable et très lumineuse, aménagez une véranda dans les plus brefs délais et sans les désagréments liés à de long travaux. Il sera alors profitable pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Installez une salle à manger, un salon ou même une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous désirez y construire une chambre. Et pourquoi pas ? Malgré tout, peu importe son utilisation, une véranda reste une pièce d'été. Il reste très difficile d'isoler une pièce externe, si bien qu'il y fait souvent très froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension adjacente à l’habitation
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra certainement ajouter au budget dédié à l'extension de votre foyer les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie visible de l'habitation.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer à surélever votre maison. C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux premières car elle nécessite des expertises techniques rares et des travaux plus délicats. Mais en surélevant la toiture pour aménager un étage (ou plusieurs !), vous gagnerez les mètres carrés supplémentaires dont vous avez besoin. Quand les plans de constructions seront achevés, nous vous informerons si vos murs porteurs et si vos fondations supporterons le poids supplémentaire nécessaire, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification optionnelle de sa pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Comment calculer le coût de votre agrandissement de maison ?

Dans ce projet d'ouverture de la maison, certains choses sont à prendre en compte pour estimer les coûts qui y sont liés. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement de la maison dépend de plusieurs critères mais également et surtout du niveau de difficulté de vos attentes. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.