Une extension maison à Le Plessis-Trévise

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Aménager une pièce supplémentaire - si elle n’est pas réellement une extension - peut s’avérer une bonne solution. Sympathique et abordable, aménagez une pièce supplémentaire sans réaliser de coûteux travaux. Il est possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz sur demande. Vous pouvez ainsi choisir une salle à manger, un salon ou même une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous voulez une pièce pour votre fils ? Cela est désormais très accessible. Quoi qu'il arrive, peu importe l’usage que vous envisagiez, soyez sûr qu’une pièce de vie n'est généralement pas habitable en permanence. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une pièce de ce type. Et donc les températures y sont souvent basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent généralement des coûts.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez à la surélévation. Cette manière de faire s'avère coûteuse, bien plus que les deux autres, car elle demande un savoir faire technique peu répandu, et des travaux sensibles. Gagnez de la surface supplémentaire en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison captable d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la l'installation du toit et le calculde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Calculer le tarif d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à condition de savoir où commencer.

Dans un projet d'ouverture, certains choses sont à prendre en compte pour lister les coûts qui y sont liés. Le budget à prévoir pour une extension dans un projet d'agrandissement d'une maison dépend de plusieurs critères mais également et surtout du niveau de complexité de votre demande. Dans le cas où vous aimeriez ajouter un étage avec l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le mètre carré coûte entre 1798 et 2498 euros. Vous pouvez aussi envisager une extension horizontale et dans ce cas les coûts seront moins élevés. Ici, le budget se situera davantage entre 999 et 2199 euros à chaque mètre carré. Le budget le plus important à envisager concerne la véranda et l’extension vitrée, pour lesquelles la fourchette de prix est située entre 1500 à 3000 euros pour par mètre carré.