Une extension maison à Le Perreux-sur-Marne

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous voulez une pièce supplémentaire sans subir les problèmes liés à d'onéreux travaux ? L’installation Belle et aussi peu coûteuse, vous gagnez de la place sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Sympathique et bon marché, aménagez plus d'espace sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Il sera alors bénéfique pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Profitez donc du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur jardin. Vous songez à faire une pièce pour recevoir des amis ? Pourquoi pas ? En revanche, quel que soit l’usage que vous envisagiez, n'oubliez pas qu’une pièce de vie n’est pas obligatoirement habitable toutes les saisons. Il reste ardu d'isoler une loggia, si bien qu'il y fait souvent très froid à partir d’octobre Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour doter votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente à l’habitat
  • Les détenteurs d'un terrain n'hésitent jamais à choisir cette option. Dans un premier temps, faîtes effectuer une étude géotechnique (étude de sol) et, en parallèle, choisissez l'endroit de l'habitation à agrandir. L'agencement des pièces est important dans ce processus afin de garder une certaine logique, ainsi que l'optimisation des entrées de lumière. Surtout, ne perdez pas de vue qu'en plus de la partie qui est visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il faudra effectuer différents travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont irrémédiablement leur impact sur le coût de l’extension de votre maison.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez de la surface supplémentaire en surélevant votre toiture. Une fois les études de structures réalisées, qui vous indiquerons si les murs porteurs et les fondations peuvent supporter le poids nécessaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification éventuelle de la pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Une extension de la maison : combien ça coûte ?

Dans ce projet d'agrandissement de la maison, plusieurs choses sont à envisager pour estimer les coûts qui y sont liés. Tout d'abord, vous devriez évaluer le niveau de difficulté du projet d'agrandissement. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.