Une extension maison à Landerneau

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Aménager une loggia - si elle ne relève pas d'une extension - s'avère d'une simplicité déconcertante. Harmonieuse et bon marché, aménagez une pièce en plus sans réaliser de coûteux travaux. Si c’est votre souhait, nous pouvons raccorder dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz notamment. Il devient possible pour vous d'installer une salle à manger, une cuisine ou bien un salon, en profitant du confort que peut offrir une pièce donnant sur votre jardin. Vous réfléchissez à y construire une chambre. Songez-y. Malgré tout, peu importe son utilisation, une véranda est une pièce très agréable en été. Complexe à isoler, il y fait souvent très froid en hiver et chaud en été. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension de la maison
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inévitables et ils entraînent malheureusement un coût.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez la surface attendue en surélevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification optionnelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Calculer le tarif d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à la condition préalable de savoir où commencer.

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur habitation peuvent estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. En fonction de vos projets, le budget peut évoluer. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.