Une extension maison à Lambersart

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous voulez aménager une nouvelle pièce sans engager de lourds travaux ? L’installation Belle et aussi abordable, vous gagnez de la place sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Abordable et très lumineuse, installez une pièce rapidement et sans les inconvénients liés à de long travaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz compris. Profitez donc du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez y installer une chambre pour accueillir des amis ? Songez-y. Malgré tout, peu importe l'usage, une véranda reste une pièce d'été. Ardue à isoler, le froid y règne l'hiver, et la température y règne à partir d'avril. Malgré tout, il reste courant d'en faire une parfaite extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitres thermiquement performants.

  • L’extension adjacente au logement
  • Habituellement, cette démarche est choisie par les propriétaires. La réalisation d'une étude géotechnique (étude du sol) est indispensable, autant que le choix de la partie de l'habitation que vous décidez de modifier L'agencement des pièces doit retenir toute votre attention dans ce processus afin de garder une certaine logique, ainsi que l'optimisation des entrées de lumière. Surtout, pensez au fait qu'en plus de la partie qui est visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il faudra effectuer différents travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont inévitablement un impact sur le budget dédié à l’extension de la demeure.

  • L’extension par le haut
  • Vous êtes propriétaire d'un minuscule terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des aménagements Obtenez la surface attendue en élevant votre toiture. Si des travaux sont envisageables, prévoyez, entre autres : la réalisation du nouveau toit et de son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour sa maison ?

Il existe la possibilité d’ajouter un agrandissement par étage à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore d’ajouter une une loggia avec une extension vitrée. Les prix se calculent alors par mètre carré. Dans le cas de l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, vous pouvez compter 1800 et 2500 euros. Pour l’extension horizontale, le prix est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la véranda et l’extension vitrée, les matériaux utiliséset la dalle de béton sont inclus mais il faudra probablement prévoir le raccordement au réseau : ici la gamme de prix est de 1500 à 3000 euros.