Une extension maison à La Queue-en-Brie

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous souhaitez une pièce de vie additionnelle sans gros travaux ? Sympathique et peu cher, aménagez plus d'espace sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz notamment. Il devient possible pour vous d'aménager une salle à manger, une cuisine ou bien encore un boudoir, en profitant du confort que peut offrir une pièce avec vue sur votre jardin. Vous souhaitez y aménager une chambre pour vous ou vos enfants ? Pourquoi pas ? Malgré tout, quel que soit l’usage prévu, soyez sûr qu’une pièce de vie n’est pas obligatoirement habitable tous les mois. Ardue à isoler, le froid y règne de décembre à mars, et la température y est très présente à partir d'avril. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra probablement ajouter au budget consacrés à l'extension de votre habitation les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont prévus pour la partie extérieure de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des aménagements Gagnez la surface attendue en élevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la dépose du toit, une vérification de l'angle d'inclinaison de la toiture, l'installation d'une isolation sonore, un renfort de la structure si les recherches l’ont préconisé, et enfin, l’installation d’un escalier !

Calculer le coût d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à la condition préalable de suivre quelques étapes.

Dans ce projet d'extension de la maison, plusieurs choses sont à envisager pour lister les coûts qui y sont liés. D'abord, vous devez évaluer le niveau de difficulté du projet d'ouverture. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.