Une extension maison à La Crau

Quelle extension de maison choisir ?

  • Commençons par la véranda :
  • Vous souhaitez construire une nouvelle pièce sans vous engager dans de lourds travaux ? Construire une pièce supplémentaire - si elle n’est pas à proprement parler une extension - peut s’avérer une bonne solution. Abordable et lumineuse, aménagez un boudoir dans les plus brefs délais et sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Il devient ainsi possible d’y amener l’électricité, l’eau et le gaz sur demande. Profitez donc du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur jardin. Vous avez besoin d'une pièce pour votre fils ? Songez-y. Malgré tout, qu’importe son utilisation, une véranda est une pièce très agréable en été. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler complétement une véranda de ce type. Ainsi, les températures y sont généralement considérablement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • La plupart du temps, cette méthode est choisie par les propriétaires. Dans un premier temps, faîtes réaliser une étude géotechnique (ou étude de sol) et, parallèlement, choisissez l'endroit de l'habitation à agrandir. Assurez-vous de garder une implantation des pièces logique, et considérez les points d'entrée de luminosité. Surtout, ne perdez pas de vue qu'en plus de la partie visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il faudra effectuer des travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont sans aucun doute un impact sur le coût de l’extension du bâtiment.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à surélever votre maison. Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des aménagements Obtenez la surface attendue en élevant votre toiture. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous indiquerons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la l'installation du toit et de son angle, un renfort et la pose d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Il existe la possibilité d’ajouter une extension verticale à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore d’ajouter une une loggia avec une extension vitrée. Les prix se calculent au mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, comptez 1798 et 2498 euros de budget Pour l’extension horizontale, le tarif est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux et la dalle sont inclus mais il faudra certainement prévoir un raccordement au réseau : ici les tarifs vont de 1499 à 2999 euros.