Une extension maison à Ivry-sur-Seine

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous aviez envie d'une nouvelle pièce, mais les lourds travaux vous en ont passé l'envie ? Aménager une véranda - si elle n’est pas réellement une extension - peut être une bonne solution. Sympathique et bon marché, obtenez une pièce en plus sans les désagréments liés à de longs travaux. Il sera alors profitable pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Profitez donc du confort d'une pièce pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous pensez à faire une pièce pour vous ou vos enfants ? Pourquoi pas ? Cependant, peu importe son utilisation, une véranda est une pièce d'été. Difficile à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la température y est très présente dès le printemps. Sous réserve d’en faire une véritable extension vitrée dotée d’une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension adjacente à l’habitation
  • La partie visible de la habitation n'est pas la seule à prévoir dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent indubitablement une revue à la hausse du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez de la surface en surélevant votre toiture. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous informerons si vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse supplémentaire nécessaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification optionnelle de sa pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur habitation peuvent facilement estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. La toute première étape réside dans l'estimation de la difficulté du projet d'agrandissement. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.