Une extension maison à Haguenau

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous souhaitez construire une nouvelle pièce sans vous engager dans de trop lourds travaux ? Sympathique et peu cher, aménagez plus d'espace sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Il sera ainsi profitable pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une salle à manger, une cuisine ou bien un living-room, en profitant du confort que peut offrir une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous souhaitez une pièce pour votre fils ? Songez-y. Sachez tout de même qu'une véranda reste une pièce d'été, qui n'est pas toujours habitable en hiver. Il reste ardu d'isoler une loggia, si bien qu'il y fait souvent froid l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension adjacente à la maison
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à envisager dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à envisager et ils entraînent généralement des coûts.

  • L’extension en hauteur
  • Vous possédez un petit terrain ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux premières car elle suppose des expertises techniques particulières et des aménagements plus compliqués. En élevant votre toit afin d'aménager un ou deux étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Si des travaux sont possibles, prévoyez, entre autres : la pose du toit et la modificationde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Une extension de la maison : quels sont les coûts à envisager ?

Dans ce projet d'ouverture, quelques choses sont à prendre en compte pour estimer les coûts qui y sont liés. Avant tout, vous devez évaluer le niveau de complexité du projet d'ouverture. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.