Une extension maison à Hœnheim

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous voulez construire une nouvelle pièce sans engager de trop lourds travaux ? L’installation Belle et aussi peu coûteuse, vous gagnez de l’espace sans engager des travaux pénibles. Sympathique et peu cher, aménagez plus d'espace sans réaliser de coûteux travaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons raccorder dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz compris. Profitez donc du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur votre jardin. Vous réfléchissez à y construire une chambre pour vous ou vos proches ? Cela est désormais possible. Quoi qu'il arrive, quel que soit l’usage que vous envisagiez, n'oubliez pas qu’une pièce de vie n’est pas obligatoirement habitable 12 mois par an. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler entièrement une pièce de ce type. Par conséquent les températures y sont généralement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension attenante à la maison
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent malheureusement un coût.

  • L’extension par le haut
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez à la surélévation. Cette option demande plus de moyen au vu de la la spécificité des travaux Obtenez la surface attendue en élevant votre toit. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous indiquerons si votre maison est en mesure de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : l'installation du toit, la modification éventuelle de sa pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier au besoin

Une extension de la maison , quel budget ?

Quelques paramètres sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. En fonction de vos besoins, les fourchettes de prix peuvent évoluer. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.