Une extension maison à Grand-Couronne

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Le point sur la véranda :
  • Vous voudriez construire une nouvelle pièce sans engager de trop lourds travaux ? La construction d'une véranda peut s'avérer simple. Esthétique et aussi abordable, vous gagnez de la place sans engager des travaux pénibles. Harmonieuse et peu cher, aménagez plus d'espace sans réaliser de coûteux travaux. Nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Il devient possible pour vous d'installer une pièce de vie, une cuisine ou bien un boudoir, en profitant du confort que peut offrir une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous souhaitez une pièce pour vous ou vos enfants ? Pourquoi pas ? Quoi qu'il arrive, peu importe l’usage envisagé, soyez sûr qu’une véranda n'est souvent pas habitable toutes les saisons. Il reste très difficile d'isoler une loggia, si bien qu'il y fait souvent très froid l'hiver. Néanmoins, il reste fréquent d'en faire une parfaite extension vitrée pourvue d'une dalle isolée et de vitrages haut de gamme.

  • L’extension attenante à l’habitat
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra inévitablement ajouter aux coûts prévus pour l'extension de votre foyer les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont prévus pour la partie visible de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain ne couvre pas une grande surface, songez à la surélévation. Cette manière de faire s'avère chère, bien plus que les deux précédentes, car elle demande un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux sensibles. En élevant votre toit afin d'ajouter un ou deux étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous dirons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification éventuelle de la pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier au besoin

Une extension de la maison : comment prévoir les coûts ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur habitation peuvent aisémentestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement dans un premier temps. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.