Une extension maison à Garches

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous souhaitez une pièce de vie additionnelle sans travaux trop prenant ? L’installation Belle et aussi peu coûteuse, vous gagnez de l’espace sans engager des travaux pénibles. Abordable et lumineuse, aménagez un boudoir rapidement et sans les désavantages liés à de coûteux travaux. Il sera alors bénéfique pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Il devient possible pour vous d'envisager construire une pièce de vie, une cuisine ou bien un boudoir, en profitant du confort qu'offre une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous souhaitez y installer une chambre pour votre fils ? Et pourquoi pas ? Notez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce estivale, non nécessairement habitée quand il fait froid. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler efficacement une pièce de ce type. Par conséquent les températures y sont souvent très basses l'hiver. Sous réserve de réaliser une véritable extension vitrée dotée d’une dalle isolée et de vitres performants.

  • L’extension adjacente au logement
  • C’est la décision la plus couramment retenue. Il est en général faisable d'améliorer la taille d'une maison lorsque la taille du terrain est suffisante. En plus d'effectuer une étude géotechnique (étude de sol), il vous faudra bien sélectionner la partie de la maison actuelle que vous allez ouvrir. Assurez-vous de garder une implantation des pièces logique, et optimisez les points d'entrée de luminosité. Surtout, ne perdez pas de vue qu'en plus de la partie qui est visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il y aura différents travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont irrémédiablement un impact sur le budget consacré à l’extension de votre foyer.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un minuscule terrain ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? C’est une solution qui est souvent plus chère que les deux premières car elle suppose une expertise technique spéciale et des aménagements plus compliqués. En élevant votre toit afin d'aménager un ou plusieurs étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Quand les études seront terminées, nous vous informerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent le poids supplémentaire nécessaire, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification optionnelle de sa pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Calculer le prix d’une extension pour sa maison peut être très facile, à la condition préalable de savoir où commencer.

Il existe la possibilité d’ajouter un agrandissement par étage à votre maison avec notre option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou encore de rajouter une véranda avec une extension vitrée. Les coûts se calculent alors au mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, comptez 1797 et 2497 euros de budget Pour l’extension , le budget est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la véranda et l’extension vitrée, les matériaux de constructionet la dalle sont inclus dans le prix mais il faudra dans tous les cas prévoir le raccordement au réseau municipal : ici la gamme de prix est de 1500 à 3000 euros.