Une extension maison à Épinay-sur-Orge

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous aviez envie d'une nouvelle pièce, mais les lourds travaux vous en ont passé l'envie ? Aménager une loggia - si cette dernière ne relève pas d'un agrandissement - s'avère souvent extrêmement facile. Harmonieuse et abordable, aménagez de l'espace supplémentaire sans les désagréments liés à de longs travaux. Nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz compris. Vous pouvez donc opter une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous voulez une pièce pour votre fille ? Et pourquoi pas ? Notez tout de même qu'une véranda est une pièce estivale, qui n'est pas toujours utilisée quand il fait froid. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une véranda de ce type. Par conséquent les températures y sont souvent considérablement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension de l’habitation
  • La partie visible de la maison n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inévitables et ils entraînent généralement un élargissement du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si votre terrain n’est pas si grand que cela, songez au rehaussement. C’est une solution qui est souvent plus chère que les deux premières car elle nécessite des expertises techniques particulières et des travaux plus délicats. Gagnez de la surface en élevant votre toit. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous dirons si votre maison est en mesure d'accueillir de tels travaux, prévoyez, entre autres : la dépose du toit, une vérification de la pente du toit, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, une amélioration de la structure si les recherches l’ont préconisé, et bien sûr, la construction d’un escalier !

Calculer le tarif d’une extension pour sa maison peut être très aisé, à condition de suivre quelques étapes-clés.

Certains paramètres sont à envisager pour estimer le coût d’une extension de votre maison. En fonction de vos envies, les fourchettes de prix peuvent évoluerconsidérablementSi vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera donc entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.