Une extension maison à Elbeuf

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Vous aimeriez construire une nouvelle pièce sans engager de lourds travaux ? La construction d'une vérandaautre extension est plus simple qu’on ne le croit. Esthétique et également abordable, vous gagnez de la place sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Sympathique et peu cher, obtenez de l'espace supplémentaire sans réaliser de longs travaux. Il sera alors profitable pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Vous allez donc pouvoir profiter du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur jardin. Vous voulez une pièce pour recevoir des amis ? Songez-y. En revanche, peu importe l’usage envisagé, gardez en tête qu’une pièce de vie n'est généralement pas habitable toutes les saisons. Difficile à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la chaleur est le maître mot à partir d'avril. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension adjacente au logement
  • Ne perdez pas de vue qu'il faudra probablement ajouter au budget consacrés à l'extension de votre foyer les coûts de travaux de fondations, de terrassement et d'isolation en plus de ceux qui sont consacrés à la partie extérieure de l'habitation.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette manière de faire s'avère onéreuse, bien plus que les autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux sensibles. En surélevant votre toit afin d'obtenir un ou deux étages supplémentaires, vous pourrez gagner la surface attendue. Si des travaux sont possibles, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification éventuelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Comment calculer le prix de votre extension de maison ?

Dans ce projet d'extension, certains choses sont à envisager pour lister les coûts qui y sont liés. Dans un premier temps, vous devriez anticiper le degré de difficulté du projet d'agrandissement. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.