Une extension maison à Denain

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous voulez une pièce de vie supplémentaire sans gros travaux ? L’installation Harmonieuse et également peu coûteuse, vous gagnerez des mètres carrés sans engager des travaux pénibles. Abordable et très lumineuse, aménagez une véranda rapidement et sans les inconvénients liés à de coûteux travaux. Si c’est votre souhait, nous pouvons installer dans la pièce les services de base, eau, électricité et gaz notamment. Installez une salle à manger, un salon ou bien une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous souhaitez y aménager une chambre pour accueillir des amis ? Songez-y. Cependant, peu importe l'usage, une véranda reste une pièce très agréable en été. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler en totalité une pièce de ce type. Par conséquent les températures y sont généralement basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante au logement
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à anticiper dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent généralement un coût.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux précédentes car elle suppose des expertises techniques particulières et des aménagements plus délicats. Mais en surélevant la toiture pour créer un étage (ou plusieurs !), vous gagnez les mètres carrés souhaités. Une fois les études de structures terminées, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations supportent le poids nécessaire, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une vérification de l'angle d'inclinaison du toit, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, une amélioration de la structure si les études l’ont recommandé, et évidemment, l’installation d’un escalier !

Comment calculer le coût de votre agrandissement de maison ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur habitation peuvent sans difficultésestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. La toute première étape réside dans l'évaluation de la complexité du projet d'ouverture. Par exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.