Une extension maison à Combs-la-Ville

Quelle extension de maison choisir ?

  • Faisons le point sur la véranda :
  • Vous voulez une pièce de vie additionnelle sans gros travaux ? Aménager une véranda - si elle ne relève pas d'un agrandissement - s'avère une tâche simple. Harmonieuse et bon marché, obtenez une pièce en plus sans les désagréments liés à de longs travaux. Si vous le souhaitez, nous pouvons installer dans la pièce les services indispensables, eau, électricité et gaz compris. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une salle à manger, une cuisine ou bien encore un salon, en appréciant le confort que peut offrir une pièce donnant sur l'extérieur. Vous voulez une pièce pour vous ou vos enfants ? Cela est maintenant possible. Envisagez tout de même qu'une véranda reste une pièce estivale, qui n'est pas nécessairement utilisable en saison froide. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler complétement une pièce de ce type. Et donc les températures y sont généralement très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension attenante à la maison
  • La partie visible de la maison n'est pas la seule à prévoir dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à prévoir et ils entraînent malheureusement une extension du budget.

  • L’extension par le haut
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? C’est une solution qui est souvent plus chère que les deux précédentes car elle nécessite une expertise technique spéciale et des aménagements plus délicats. Gagnez de la surface en surélevant votre toit. Si des travaux sont envisageables, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une modification éventuelle de la pente du toit, l'installation d'une isolation sonore, une amélioration de la structure si les études l’ont préconisé, et bien évidemment, la construction d’un escalier !

Calculer le coût d’une extension pour sa maison peut être très simple, à condition de savoir où commencer.

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Selon vos envies, le budget peut évoluerconsidérablementDans le cas où vous souhaitez ajouter un étage avec l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le mètre carré reviendra entre 1797 et 2497 euros. Si c’est une extension horizontale, il faudra prévoir entre 1000 et 2200 euros du mètre carré. Le budget le plus important à considérer concerne la véranda et une extension vitrée, pour lesquelles la fourchette de prix est située entre 1498 à 2998 euros pour par mètre carré.