Une extension maison à Chelles

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Abordable et lumineuse, aménagez un boudoir rapidement et sans les désavantages liés à de coûteux travaux. Il est possible d’y amener l’électricité, l’eau et le gaz sur demande. Installez une salle à manger, un boudoir ou même une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous aimeriez y aménager une chambre pour votre fille ? Cela est à présent très facile. Cependant, qu’importe l'usage, une véranda est une pièce de saison. Il reste ardu d'isoler efficacement une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante à l’habitation
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à prévoir et ils entraînent généralement une revue du budget.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer au rehaussement. C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux précédentes car elle suppose une expertise technique rare et des travaux plus délicats. Gagnez la surface attendue en surélevant votre toit. Une fois les études de structures réalisées, qui vous indiquerons si les murs porteurs et les fondations supportent un poids additionnel, vous devez prévoir : la modification du toit, la modification optionnelle de la pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Calculer le prix d’une extension pour sa maison peut être très simple, à la condition préalable de suivre quelques étapes.

Il existe la possibilité d’ajouter un étage à votre maison avec l’option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore de rajouter une véranda avec une extension vitrée. Les coûts se calculent au mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement inclus, comptez 1797 et 2497 euros de budget Pour l’extension horizontale, le tarif est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la la loggia et l’extension vitrée, les matériaux utiliséset la dalle de béton sont inclus mais il faudra certainement prévoir le raccordement au réseau : ici les budgets vont de 1498 à 2998 euros.